fr

en

fond_slide.png

Accès direct à la plage !

Réservation& disponibilité

Accueil > Editorial

Editorial

Camping proche commerces Vendée

Pour nous, les vacances sont synonymes de liberté. Surtout celles-ci, car nous sommes partis avec mon mari pour une petite semaine. Ca fait du bien de se retrouver en amoureux, sans les enfants, et puis ils sont tout aussi contents de se faire chouchouter chez les grands-parents. Pendant ce temps, nous sommes donc partis en Vendée, dans un environnement où nous avions tout ce qu’il nous fallait sous la main. En effet, nous cherchions un camping proche des commerces, de la plage et de la forêt.

 

Nous avons donc sélectionné le Camping La Pinède***. Ce camping situé en bord de mer, bénéficiant d’un accès direct à la plage avait tout ce qu’il fallait pour nous combler. Tout d’abord, nous avions besoin de calme et de confort, nous avons donc réservé un mobil-home. Il était tout équipé et très spacieux. Nous avons passé des nuits reposantes et prenions chaque jour nos repas sur la terrasse, c’était vraiment très appréciable.

 

Choisir de partir dans un camping en Vendée et être en mobil-home, c’est pouvoir limiter le budget alimentation puisque tout est prévu dans l’équipement du mobil-home, la seule chose c’est qu’il faut être proche des commerces sinon il n’y a pas d’intérêt. Et là c’était parfait ! Nous avons pu nous préparer des petits plats savoureux et de temps en temps, nous rapportions des spécialités vendéennes, des fruits de mer tout juste pêchés et divers petits plaisirs culinaires glanés dans les marchés de Vendée.

 

Séjourner dans ce camping proche des commerces en Vendée a aussi été très intéressant car nous avions envie de ramener des petits souvenirs aux enfants. Du coup, en quelques coups de pédales, nous étions dans les échoppes et pouvions faire notre choix aisément. Après cette semaine de vacances, je peux dire sans hésiter que le Camping La Pinède*** a vraiment tout pour plaire : la proximité de la plage, de la forêt, des commerces et de diverses activités touristiques. Nous n’avons bien sûr pas pu tout explorer, alors nous reviendrons, mais cette fois, avec les enfants.

 

– Récit de Linda C. –



Camping plage La Faute sur Mer - Camping La Pinède
Camping plage La Faute sur Mer - Camping La Pinède